mail[Galette-discussion] fullcard

Posted by Sylvie Vilas on August 04, 2015 - 13:31:
Bonjour.

Je viens d'installer une galette de démonstration (v 0.8.2) pour une
vieille association dont je fais partie depuis peu (espérant que cette
asso l'adoptera).
À y être, j'ai regardé un peu dans les extensions. Je suis ébahie par maps.

J'en ai profité pour installer fullcard, qui m'intéresserait pour la
galette d'une autre association.
Et là, fullcard ne fonctionne pas. (v 1.5)
(générer une fiche vierge ou partir d'un adhérent pour générer une fiche
pré-remplie renvoie à une page web blanche
.../galette/plugins/galette-plugin-fullcard/fullcard.php pour la fiche
vierge).

J'ai quand même installé fullcard dans la galette (pas à jour, v. 0.8)
de l'asso pour laquelle je voudrais éditer des fiches d'inscription, et
là, magie, cela fonctionne !

--
Pétition pour stopper les brevets logiciels en Europe :
http://petition.stopsoftwarepatents.eu/