mail[Galette-discussion] Nom de la base de données

Posted by Deuxnielle on January 25, 2015 - 13:10:
Bonjour à tous,

Pour de sombres raisons de compatibilité php (sombres pour moi), mon hébergeur a dû modifier le nom de la base, de nom.nom en nomnom (suppression du .)
N'ayant toujours pas fait la màj de 0.7.8 vers 0.8, je viens de lire les conseils de la doc :
"notez qu'il est important que le nom de la base et le préfixe qui vous sont demandés lors de l'installation correspondent aux valeurs actuelles, sinon (ajouté) la mise à jour ne pourrait fonctionner"

Suffira-t-il d'indiquer mes (nouvelles) valeurs courantes pour que tout se passe bien ?

Soyez charitables dans vos réponses, parlez ... un langage courant ;)

--
DL