mailRe: [Galette-discussion] MAJ galette 8

Posted by geguce on November 15, 2014 - 18:37:
Bonjour

Le coup de la ligne 125 c'est un pis aller, il faut résoudre le problème de
cette base mal encodée une bonne fois pour toutes.
J'ai écris un nouveau message sur la liste qui explique une méthode la plus
efficace, l'avez vous vue ?
le titre est :
Tutoriel migration 0.7 vers 0.8 et problèmes d'accents MySql en date du
9/11/2014

Si vous na parvenez pas à vos fins contactez moi avec en PJ un extrait de la
base pour analyse(la table des logs par exemple qui ne doit pas contenir de
données sensibles)

Cldt
Francois