mailRe: [Galette-discussion] Plugin famille

Posted by André Lefranc on June 22, 2014 - 02:12:

Le 21/06/14 23:46, laperdrix a écrit :
Bonjour,

J'ouvre une de mes réponses comme nouveau sujet en espérant avoir plus
d'avis.

J'ai un plugin "famille" en cours de développement pour mon association.

Je le diffuse pour avis ou cobayage.
Lien de téléchargement : http://dl.free.fr/jFkq8wnmU

Fonctionnalités :

-Un bouton famille apparaît à droite d'une fiche individu et le bouton
nouveau mot de passe disparaît (demande de mon asso).

Cela me semble une fonctionnalité indispensable et
résultat d'une ancienne demande à la lumière des expériences passées !

-En ajoutant dans le fichier gestion_adherents.tpl la ligne
{include
file="plugins/famille/templates/default/gestion_adh_action.tpl"} deux
nouveaux boutons apparaissent en bas de la page liste d'adhérents pour
créer des pdfs (étiquette au 1/10mm et trombinoscope avec les désirs de
mon association) et l'ancien Btn étiquette disparaît.
J'ai fait une demande http://redmine.ulysses.fr/issues/209#note-2 pour
ne plus ajouter cette ligne.

attention ce n'est qu'une ébauche de plugin.
Il n'est pas terminé :
- Les 3 tables supplémentaires doivent être crées manuellement (voir le
fichier SQL).
- Je prévois de pourvoir gérer les parentés dans un futur menu
préférence.
- Seulement en français, L’internationalisation à faire.

daniel