mailRe: [Galette-discussion] installation impossible

Posted by COLIN Danielle - Hotmail on February 23, 2014 - 14:17:

Bonjour,

Peut-être est-ce les droits d'accès aux fichiers... je joins mon htacess.txt (il faut, le renommer bien sûr en .htaccess), je suis également sur OVH et n'ai rencontré aucun problème à l'installation.

De : galette-discussion-bounces@xxxxxxx [mailto:galette-discussion-bounces@xxxxxxx] De la part de Jérôme Girard
Envoyé : dimanche 23 février 2014 12:28
À : galette-discussion@xxxxxxx
Objet : [Galette-discussion] installation impossible

Bonjour,

Je suis sur OVH, j'ai bien mis les htaccess comme recommandé, mais je me prends 2 erruers quand j'accède au répertoire install:

Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /homez.650/girardpr/www/amuseesvous/adherents/install/index.php on line 127

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.650/girardpr/www/amuseesvous/adherents/install/index.php on line 127

Si quelqu'un a une idée du problème...

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

SetEnv PHP_VER 5_TEST
SetEnv MAGIC_QUOTES 0