mail[Galette-discussion] Première utilisation

Posted by herve quatrelivre on October 14, 2013 - 15:32:
Bonjour,

je me suis fait installer une instance Galette en test sur un serveur ovh, pour que je teste.
A l'instant, je cherche à créer un adhérent. Des champs sont inactifs : nom, prénom, compte, statut.
J'ai été dans configuration/ personnaliser les champs, mais tout semble ok.

Mon problème est que j'ai un message d'erreur quand je cherche à créer un adhérent parce que les champs compte et statut sont obligatoires.
Pouvez-vous m'aider ?
--
Autre question : y a-t-il une fonction d'import en masse ?

Merci pour votre aide,

Hervé Quatrelivre