mail[Galette-discussion] PlugIn Maps

Posted by Thierry Fillion on October 04, 2013 - 21:50:
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le plugIn.
Lorsque je clique sur : 'Me montrer ou se suis', j'ai le message d'erreur
suivant : Geolocation error : User denied Geolocation.
D'autre part, Galette est hébergé chez Online et je ne sais pas comment faire
pour uploader le fichier fr.txt afin de le transférer dans la base de donnée.
Je viens d'installer galette 0.7.5.2, j'utilisais auparavant galette sport.
Merci d'avance
Thierry