mail[Galette-discussion] Publication du plugin Galette Aéroclub

Posted by Mélissa Djebel on January 26, 2013 - 20:43:
Bonjour,

pour tout ceux qui sont intéressés par le plugin Aéroclub de Galette, il est disponible ici :

https://galetteaeroclub.codeplex.com/

Johan, peux-tu ajouter un lien vers le plugin stp sur la documentation Galette, merci.

Je publierai aussi bientôt les 2 autres plugins que j'ai réalisés :
- location d'objet
- QR code

Bises,

Mélissa