mailRe: [Galette-discussion] trésorerie comptabilité

Posted by Johan Cwiklinski on October 23, 2012 - 18:56:
Salut,

Le 23/10/2012 11:52, André Lefranc a écrit :
Le 23/10/12 11:31, bdesroches@xxxxxxx a écrit :
effectivement, si il était possible de faire un plugin pour
communiquer avec Grisbi par exemple... ce serait le top !!!

Un plugin ? Je pense que l'export CSV est amplement suffisant pour
"communiquer" avec n'importe quel logiciel de type Grisbi.

Notez que la problématique compta etc a déjà été évoquée par le passé
(bien avant même que je ne contribue moi même au projet) ; et que ce
n'est vraiment pas quelque chose qui sera fait dans Galette ; la
vocation n'est pas de devenir un soft de compta ou de facturation.

Si les plugins permettent de faire ça (je pense, mais je n'en ai pas la
moindre certitude) ; le développement d'un plugin est envisageable ;
mais ce ne sera pas moi qui le ferai :)