mail[Galette-discussion] Filtrage des membres pour gestion

Posted by Georges Darrer on September 18, 2012 - 22:38:
Bonsoir,

J'ai un problème pour notre association. Nous utilisons Galette pour gérer les cotisations, ce qui fonctionne fort bien. Par contre quand is s'agit de filtrer les membres qui ont un retard dans leur paiement, la liste combine deux clés.

Elle nous donne les membres qui n'ont pas fait de paiement pour cette année (en utilisant la date de fin de période) et au même temps les membres qui sont exemptés de cotisation (car eux aussi n'ont "jamais contribué" selon le texte du filtre. Ce qui est bien dans cette liste c'esr de pouvoir imprimer les étiquettes, alors ma question est ou puis-je trouvé le code pour le modifier ou plus simplement y a-t-il une astuce?

Merci d'avance

Georges Darrer