mail[Galette-discussion] Plugin impression ?

Posted by thamis on August 10, 2012 - 09:54:

Bonjour,

Je viens vers vous tout d’abord vous dire que cette nouvelle version de Galette est ENORME. Déjà que je trouvais la 0.6 géniale parce qu’elle répondait exactement à mon besoin, là je suis épaté. Mais … car il y a souvent un  mais, je commençais à bien maitriser la version 0.6 qui était PHP, n’étant pas du tout développeur, mais assez curieux, je me suis lancé dans l’implémentation simple de certains besoins, et là avec cette version 0.7 complètement reconstruite avec d’autres technologies, je suis un peu … non, complètement perdu.

J’utilise Galette pour une association sportive et bien sûr nous avons un besoin permanent d’impression de listes avec des critères différents. J’ai sur la version 0.6 ajouté toutes ces d’impressions de listes en faisant des extractions de la base de données et en utilisant la classe FPDF pour générer l’impression, chose qui était assez simple jusqu’à présent.

Là j’avoue que si je mets à jour Galette, il me faut comprendre la philosophie Smarty et revoir tout ça avec ZEND et TCPDF. J’ai lu pas mal de chose sur ces technologies, d’après ce que j’ai compris c’est que Smarty apporte beaucoup de souplesse dans l’évolution des fonctionnalités, mais c’est tellement différent de ce que j’ai vu en PHP.

Ma question est, existe-t-il un plugins actuellement capable de générer des impressions de listes selon des critères liés à la base de données ?

Exemple pour mon association

Une liste pour nos capitaines d’équipes

LISTE DES CAPITAINES

Nom Association - SAISON En cours

N° association : xxxxxxxx - Fichier édité le : 08/08/2012

|NOM Prénom | N° licence | Tél. domicile | Tél. portable | Cat. | Class.|  Points | Muté | Etran.|

Désolé si ce message est long, mais j’ai essayé d’être le plus clair pour bien me faire comprendre.

J’ai encore mis en place deux autres fonctionnalités, mais je les mets en attentes car elles n’ont pas un caractère bloquant pour la mise en place de cette nouvelle version pour mon association.

Cordialement.

Fred