mailRe: [Galette-discussion] Galette 0.7 encore et toujours

Posted by Johan Cwiklinski on March 03, 2012 - 11:07:
Salut,

Le 03/03/2012 00:54, André Lefranc a écrit :
Le 02/03/12 23:54, Gérald Yart a écrit :
On 02/03/2012 22:21, Gérald Yart wrote:
On 02/03/2012 22:03, Gérald Yart wrote:
Bonjour à tous,

Nous essayons désespérément d'envoyer un mail à l'ensemble de nos
adhérents et invariablement nous avons un plantage de Galette avec
retour à la page d'identification. J'ai configuré l'envoi de mail
comme indiqué par André (smpt : localhost canal 25), ça à marché
mais maintenant ça ne marche plus. Dans galette.log j'ai ce genre de
message :

mars 02 21:46:37 galette [info] Trying to display
ajax_mailing_preview.php without appropriate permissions
mars 02 21:46:51 galette [error] Unable to load GooGlePlus posts :(
| Could not create storage directory: /tmp/apiClient/8c

Gérald

En fait ce la marche très bien quand j'envoie un mail à quelques
adhérents mais dès que j'envoie à tous, ça plante... pourquoi tant de
haine ?

Gérald

J'ai réussi à envoyer mes mail par paquets de 50 destinataires. Si je
sélectionne l'ensemble des adhérents ça plante.

Probablement une limitation du serveur de l'autre.net (moyens de lutter
contre les spammeurs ? , surchage du processeur ? ) . Je vérifierai
auprès des roots.

Peut-être en effet une limite sur le nombre de destinataires d'un
message via le service SMTP... je n'ai pas rencontré de problèmes, mais
je n'ai pas non plus pu faire de tests sur autant de destinataires :(

Si le problème se confirme, il faudra envisager de pouvoir envoyer les
mailings par blocs paramétrables.