mail[Galette-discussion] Problème avec le tableau de bord

Posted by Angélique et François on November 17, 2011 - 23:36:
Bonsoir,

Je me permets de vous informer que j'ai une page blanche quand je lance "Galette" et que je tombe sur la page "desktop".
J'ai Windows Seven et firefox 8.

Par ailleurs je reviens avec ma question sur la mise à jour tortoise, elle se fait sous windows avec xamp mais est-ce possible de faire de même, une fois sur un herbergeur ???

Bonne soirée à tous.

Cordialement,

François MORTEAU