mail[Galette-discussion] Installation Galette 0.7

Posted by Angélique et François on November 06, 2011 - 23:08:
Bonjour,

Depuis de nombreuses années je m'intéresse à Galette pour gérer les membres d'association.
J'avais sollicité Johan Cwiklinski pour le plugin "Auto" et après avoir laissé la main sur mon association automobile je reprends la gestion d'une association pour laquelle je souhaite utiliser Galette 0.7.
J'ai enfin réussi à l'installer avec xamp contrairement à la 0.63.
Je souhaite avoir des conseils concernant le choix d'un hebergeur et je prends volontiers vos avis.
J'ai aussi vu que les membres d'un aéroclub bossent sur Galette et je serai heureux de pouvoir échanger avec eux ; cela peut aider mon aéroclub !!!
Concernant la fiche "Configuration des champs" ; je vois que la page est encore en construction et que le bouton "Enregistrer" ne fonctionne pas.
Comment puis-je modifier les champs ?
D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

François MORTEAU