mail[Galette-discussion] filtre adhérents

Posted by AndrŽé LEFRANC on October 25, 2011 - 06:34:
bonjour,

des tas de choses ont avancé et sont un peu moins obscures.

- problème 1 : comment faire des recherches sur des champs qui a priori ne sont pas dans les codes actuels de Galette ? (pseudo et profession indispensable par exemple)
* peut-on avoir des pistes sur les lignes de codes en cause ?

- Problème 2 : En tâtonnant (beaucoup), j'ai modifié "gestion_adhérents.php" et je pense que c'est cela qui fait que la fonction filtre ne retourne rien, j'utilise phpMyAdmin pour vérifier la présence de la fiche...
Où ne faut-il pas intervenir (quelles lignes de codes ?)
Comment fonctionnent ces filtres ?

Mais avec de multiples administrateurs, (non formés), PhpMyadmin est trop dangereux et surtout trop obscur pour obtenir l'adhésion des responsables associatifs.
--
@£ (33)