mailRe: [Galette-discussion] Envoi fonction mail

Posted by Franck GADEAU on October 01, 2010 - 09:39:
Bonjour,

J'utilise Galette version version 0.63 avec l'hébergeur OVH (je sais, ce n'est pas Free).

Assez fréquemment et lorsque j'envoie un e-mail à plusieurs adhérents, ils n'arrivent que le lendemain ou le surlendemain sans que je sache pourquoi.

Je n'ai pas trouvé la solution mais je fais avec en anticipant mes envois.

Si j'en parle, c'est par rapport au fait qu'il est dit : "'...si je choisis la fonction d'envoi par smtp avec le smtp de free, tout se passe bien en apparence, sauf qu'aucun courrier n'arrive !..."

Après, ça vaut ce que ça vaut.

Bon courage.

Franck.
Retrouvez moi su Facebook à l'adresse suivante : www.facebook.com/franck.gadeau