mail[Galette-discussion] perte

Posted by Jérôme on September 26, 2010 - 20:04:

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de galette pour notre association, je voulais déjà remercier les développeurs.

J’ai commencé par installer la version stable qui me convenait parfaitement (sauf les mails qui ne fonctionnait pas).

Je suis alors passé a la version 0.64 RC2 et je viens de détecter un bug en effet lorsque je modifie une donnée d’un adhérent déjà enregistré je perd la zone « date_echeance » de la table galette_adherents.

Merci pour votre aide

lemanoo