mail[Galette-discussion] creation contribution

Posted by Association rezozen on October 20, 2009 - 14:03:
Bonjour,

Je suis débutant sur Galette et viens de m'inscrire à votre liste de discussion.

Je viens d'installer Galette sur un compte ouvaton :

Herbergeur :  ouvaton.org
Version de galette :  0.63.2
Installation OK :

La création d'un adhérent marche bien, mais quand je veux créer une contribution, je vais jusqu'à la fin mais il ne créait aucun enregistrement dans la base de données.

J'ai essayé d'activer les traces BD :
Include/database.inc.php

$DB->debug = false ; ==> $DB->debug = true ;

J'ai une erreur que je ne comprend pas :

Erreur d'analyse XML : données incompréhensibles après l'élément de document
Numéro de ligne 2, Colonne 1 :(mysql): SELECT * FROM galette_preferences

Est-ce que quelqu'un a des problèmes de création d'enregistrement ?

Y'a-t-il d'autres traces qu'il est possible d'activer pour trouver le problème ?

Merci,

Salutation,

Julien,