mailRe: [Galette-discussion] H é bergeur pour Galette ?

Posted by Philippe Masson on May 15, 2009 - 18:10:
Juliette-Sentier des Lauzes a écrit :
Bonjour,
J'aurai besoin d'avis, conseils...
Quel hébergeur choisir pour installer Galette? comment on le trouve,
le choisi ?
merci merci !
Miette

Bonjour Juliette,

Je crois que ta question est trop imprécise. Si tu cherches un
hébergeur, je pense que ça doit correspondre à plus de besoins que la
seule installation de galette.
Donc si tu veux un conseil, il serait utile que tu précises l'ensemble
de tes besoins car il y à nombre d'hebergeurs et d'offres pléthorriques
proposées par ces derniers.
On ne saurait sont t'apporter de réponse claire à une question aussi
restreinte, en tout cas pour ma part...

Bonne soirée.

Philippe