mail[Galette-discussion] Re : Import CSV

Posted by Trish on May 21, 2008 - 11:37:

Bonjour,
Je bloque toujours sur l'import csv dans galette sport.
En fait, je souhaite importer mes adhérents via un fichier csv séparé par des
virgules, mais j'ai toujours la même erreur : "erreur ouverture du fichier :"
et rien d'autre.
Par ailleurs, j'ai bien les infos d'update, or je souhaiterai avoir des
"insert" puisque ce sont de nouveaux adhérents.
Que manque-t-il ?
Merci de votre aide !