mailRe: [Galette-discussion] Galette sports : gestion des cotisations

Posted by guy.roussin on March 27, 2008 - 21:53:

qui pourrait me dire pourquoi tous les messages de Johan Cwiklinski "me" parviennent "vides" (exemple ci-dessous) alors que je peux parfois les lire lorsqu'ils font partie d'une suite de réponses envoyées dans le fil de discussion ???

Créez votre adresse électronique prénom.nom@xxxxxxxxxxx