mail[Galette-discussion] Galette sports : gestion des cotisations

Posted by Trish on March 26, 2008 - 16:36:

Bonjour,

Après de longs mois de non pratique de galette... je reviens parmi vous !
Ma question porte sur la façon dont sont gérées les cotisations dans galette
: le temps d'une part, mais peut-on saisir un montant du et un montant réglé
et ainsi faire la différence pour vérifier les éventuels impayés ?

Merci de vos réponses.