mailRe: [Galette-discussion] Galette

Posted by Johan Cwiklinski on March 14, 2008 - 12:22:

Bonjour,

Merci de respecter la netiquette en évitant d'envoyer d'énormes captures

écran sur la liste (à répétition en plus), c'est vite très pénible

pour tout le monde (pour moi car je dois modérer manuellement les messages

à la main, et pour les autres inscrits qui ne souhaitent peut être pas

recevoir d'énormes messages).

Le message que je viens de faire passer pèse plus de 70Ko alors que la

limite autorisée sur la liste est de 12Ko ! Le précédent message était

plus lourd encore.

À l'avenir, je ne laisserai plus passer de messages d'une telle taille, il

faudra utiliser un hébergement pour y mettre les images et envoyer un

simple lien sur la liste.

Merci d'avance,

Johan

PS: pour le problème en question, il faudrait voir ce que donnent les logs

à ce moment précis. Toutefois, utiliser une version beta de EasyPHP pour

ce faire n'est pas forcément une bonne idée... En premier lieu, je

conseillerai de passer à une version *stable* du logiciel, ou à une

alternative tangible.

Ceci dit, j'en sais rien, je n'utilise pas EasyPHP...