mailRe: [Galette-discussion] Gestion des catégories

Posted by Bernard Ceurstemont on December 15, 2007 - 18:59:
Trish a écrit :
Re bonjour BiereNard,
Super, ça marche.
Juste une question, ma page s'appelle gestion_adherents.php (et non
liste_adherents.php), et le champs est le 12ème (et non le 18ème)...
Quelle version de galette-sport as-tu ?
J'ai une galette ancienne v0.62 (galette sport n'existait pas à l'époque)
Pour le nom des modules, je crois me souvenir que j'y ai aussi fait des modifs car j'ai retrouvé un autre fichier "liste_restreinte_adhérents.php" .Ce module affiche une liste composée simplement de la catégorie, l'icône (H/F), le nom, le prénom et une petite icône qui, si on clique dessus, affiche la photo de l'adhérent. J'ai ajouté l'accès à cette liste restreinte dans le menu de la fiche utilisateur.
Ainsi chaque membre peut apprendre à connaître les autres sans pour autant
avoir accès aux informations personnelles (date de naissance, adresse, téléphone, ...)

Tout ça c'est bien pratique, mais j'ai tellement fait de "bidouilles" que je crois que je vais attendre la v1.0 de galette sport pour abandonner ma version customisée ;-)
Merci encore !!!
Trish
Comme disent les Canadiens : "C'est mon plaisir"

BiereNard