mailRe: [Galette-discussion] changer_le_nom_d'un_champ_?

Posted by guy . roussin on December 12, 2007 - 20:11:

C'est vrai que le plus "adaptable" serait une procédure d'installation qui permettrait de définir les données utilisées et leur noms par les assoces ou les clubs. Personnellement j'ai "jeté" un certain nombre de champs et en ai créé d'autres à partir de galette sport pour mon club d'aikido.
Ce serait vraiment bien aussi de pouvoir choisir les données qui s'affichent dans les tableaux "gestion des adhérents". Personnellement je gère les inscritions et j'utiliserait volontier un tableau comportant l'ensembles des éléments du dossier qui permettrait un tri sur chaque item pour faire apparaître les éléments manquants et ainsi mailer rapidement les retardataires. J'ai palié ce manque en créant de multiples exports "spécifiques" exemple : un export "éléments du dossier d'inscription", "coordonnées" et "infos à garder au dojo" (coordonnées + pb médicaux).
L'outil de base est vraiment super et pour peu que l'on mette la main dans les fichiers php on peut finalement l'adapter... à nos besoins.
merci à toute l'équipe qui à créé et donné cet outil.
guy roussin
snc.aikido.com