mail[Galette-discussion] htaccess

Posted by Cyrille LE PRINCE on November 14, 2007 - 11:39:
Bonjour à tous,
Désolé, j'ai déjà parlé de cela sur la liste, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.
J'utilise Galette, j'ai donc des membres qui possèdent chacun un login/password pour accéder à leur profil dans Galette.

Pour le site de l'association, je voudrais créer un espace privé (réservé aux membres) que je voudrais protéger via des fichiers .htaccess (htuser, ...).
Je voudrais donc essayer de créer dynamiquement les fichiers .htusers, .htgroup, .htaccess (logion:password).
J'ai créer un fichier php qui fonctionne parfaitement, me reconstruit tout cela sans problème MAIS!!
Mais, je suis coincé devant le pb du password stocké dans la base pour Galette, qui ne fonctionne pas avec htaccess.
Dans Galette, a priori, le passwrod est crypté en md5, et cela ne va pas avec htaccess.
Une précision, je suis sur un hébergement, pas de serveur dédié, je n'ai donc pas accès à la configuration de quoi que ce soit.

Auriez vous une idée pour utiliser les password de la base de données Galette et les transférer dans des fichiers .htaccess? Quoi faire entre les deux!?
Merci d'avance.
Cyrille LE PRINCE

--

 LE PRINCE Cyrille