mail[Galette-discussion] RE. Problème d'affichag e

Posted by pierre on September 05, 2007 - 15:00:
RE re

Je fourni les n° de version, mais je pense que la solution doit venir du coté serveur
ou du source à modifier pour plus de compatibilité !

Firefox = 1.0
IE = 6.0.28

Pour info j'ai le même probleme sur les autres versions de Galette = sport et 6.3
En interne OK en Externe sous IE ..; GGGGGGGGGGrrrrrrrrrr

Je serais curieux de soir comment "Sylvie" a réglé le problème !
car effectivement suivant les versions à la palce de N j'ai des V