mailRe[2]: [Galette-discussion] Galette v0.63.

Posted by roland . telle on January 28, 2007 - 11:14:
dimanche 28 janvier 2007,
Bonjour Stéphane,

Le dimanche 28 janvier 2007 à 10:53:59, cassio@... a écrit :

La Fédération Française d'Othello (http://www.ffothello.org)
l'utilise pour gérer ses adhérents.

Très bien. J'ai deux questions :
- Quel est la taille du fichier des adhérents (nombre d'adhérents) ?
- La Fédération a-t-elle déjà mis en oeuvre la mailing-list de la
v0.63 ?

En effet, j'utilise actuellement depuis deux ans une v0.62 avec un
fichier de 700 et quelques adhérents.
Il est maintenant impossible d'ajouter un adhérent supplémentaire. Ca
déconne et l'erreur est facile à reproduire.

J'envisage donc d'aller de l'avant en basculant vers la v0.63 que j'ai
déjà bien expérimenté (ou la v0.62.2 éventuellement), mais avec un
problème pour la mailing-list de la v0.63 où les antislahes
d'échappement se multiplient à foison dans le texte de la ML...

Si vous pouvez m'en dire plus (2 questions ci-dessus), ça m'aiderait à
faire un choix ;-)

Loïs : as-tu recompilé une nouvelle RC avec les dernières corrections
?

--
Cordialement
A+