mailRe[2]: [Galette-discussion] administrateurs au pluriel

Posted by rtelle on October 12, 2006 - 10:27:
Bonjour André,

Le jeudi 12 octobre 2006 à 09:35:30, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

AL> il faudrait un niveau de super adminstrateur alors ? ou que chaque
AL> administrateur n'ait pas accès au mot de passe des autres
AL> administrateurs

Dans la version 0.63, personne n'a accès aux mots de passe mais les
administrateurs peuvent les changer certes...
J'ai toujours du mal à comprendre qu'il y ait des difficultés à
désigner des administrateurs de confiance... (point de vue très
personnel). ;-)
Bonne journée.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx