mail[Galette-discussion] Liste des membres

Posted by Bernard . Ceurstemont on August 21, 2006 - 10:29:

Bonjour,

Je découvre "Galette" (bien fait et très simple à utiliser), mais je
m'interroge sur le role de la case "Apparaître dans la liste des membres".
Si j'ai bien compris, un adhérent "simple" n'a accès qu'à sa fiche pour les
mises à jour mais ne peut pas voir la liste de tous les adhérents de l'asso.
Quant aux administrateurs, ils peuvent voir tous les adhérents, même si
certains ont sélectionné "Ne pas apparaître dans la liste des membres".

Alors à quoi sert cette option ? (futurs développements ?)

D'avance merci,

BiereNard