mailRe: [Galette-discussion] Etiquettes v0.62.

Posted by André Lefranc on July 28, 2006 - 22:48:

A moins qu'un co-listier ne fasse formellement un constat différent, on peut donc considérer que les différentes maj (?) d'IE ont réglé le pb...

Qu'en pense André Lefranc qui avait relancé le sujet ? ;-))

A++ ;-)
Bonsoir,
il faudra attendre la fin de mes vacances... Je n'ai pas la machine sous la main...
et peu de temps pour le travail devant écran...
SEA SUN and TRAVAUX !!!
Ma qué calor...!!!!

En tout cas si ça marche c'est bien mieux pour les démonstrations...