mail[Galette-discussion] petite proposition d'amélioration

Posted by Bionet on April 03, 2006 - 10:57:
Bonjour,

je pense que je vais utiliser Galette pour notre association
(www.naturalistes.info/galette). car c'est une très bonne interface et
relativement simple pour l'utilisation par les différents secrétaires de
l'association.

Dommage qu'il n'y ait pas un formulaire permettant d'inscrire 20 par 20
les adhérents (en se limitant qu'aux champs obligatoires et à l'adresse
e-mail et à la cotisation, laissant ainsi les adhérents terminer de
compléter leur fiche comme bon leur semble).

En fait, j'ai plus de 200 adhérents à ajouter (à partir d'un tableau
excel) et cela risque fort de me prendre un certain temps, pour ne pas
dire un temps certain ;-)

J'ai commencé par ajouter le nom de l'association directement dans le
fichier d'envoi de mail après ajout d'un nouveau membre (fichier
ajoute_adherent.php). Ce serait bien que le nom de l'association (saisi
lors de la configuration de galette) apparaissent directement dans cette
génération de mail automatique.

Bien cordialement,

Bionet