Re: [Galette-discussion] mise à jour 0.62a -> 0.62.2 (February 19, 2006 - 19:02)

Headers

On Sun, Feb 19, 2006 at 05:55:21PM +0100, Jean Peyratout wrote :
> Désolé, mais non. Messages d'erreurs, il ne retrouve pas
>  ses fichiers avec les droits kivonbien. Il faut passer
>  par la procédure d'install complète, visiblement.
>
> Je suis donc revenu à la 0.62a sur MySQL et on va dire que
>  ça ira très bien comme ça pour quelques temps vu au moins,
>  compte tenu de l'adage qui veut qu'on ne touche pas à quelque
>  chose qui est en production et qui fonctionne sauf urgence
>  de sécurité bien sûr. Merci à tous pour le coup de main.
Un moyen simple sinon serait de renommer le répertoire adodb de la 0.62a et
de mettre à la place celui de la 0.62-2. Je n'ai pas tester mais ca
devrait fonctionner.

J'ai "du"(parceque je le vaux bien) me fritter avec des spammeurs de
referer et du coup je ne pourrais tenir mon engagement de commité avant
lundi, j'essayerai de faire ca dans la semaine.

Pour info au sujet des spams referer je crois que j'ai trouvé une arme
terrible, on verra d'ici qq jours si ca n'a pas d'effet de bord
indésirable (je ne connais pas le protocole HTTP sur le bout des doigts):
#si le get contient http:// alors on renvoie sur l'adresse "émétrice"
RewriteCond %{THE_REQUEST} "get http://"; [NC]
RewriteRule ^(.*) http://%{REMOTE_ADDR}/ [R=301,L]

Bonne soirée.
--
Les commentaires en programmation, c'est comme le sexe.
Quand c'est bon, c'est vraiment très bon.

Related Mails