Re: [Galette-discussion] v62a upgrade (March 01, 2005 - 19:30)

galette-discussion-admin@xxxxxxx a écrit :

> OK, donc ca signifie :
>  - pas de modif de la forme de la Base de données
>  - seuls les scripts ont été modifiés.
> Mais je suppose qu'il faut prendre garde de conserver l'ancien fichier
> de configuration config.inc.php (l'archive en contient un de taille
> nulle).

Oui ! Il ne faut pas écraser son fichier de config, bien sur !

J'ai modifié la FAQ en conséquence :
http://galette.logeek.com/fr/index.php/Documentation_d%27upgrade

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Sun Mar 06 18:20:06 2005