Re: [Galette-discussion] Fwd: Bugs Galette 0.62. (February 04, 2005 - 14:00)

RT a écrit :
> Bonjour mes héros de la Galette ;-)
>
> Alors ? On s'est recouché ?

Non, non, j'ai juste était trés pris par Solution Linux.

> Bon. Encore un chti bug-oubli.
>
> L'expression _T("Voulez-vous vraiment supprimer cet adhérent de la
> base, ceci supprimera aussi l'historique de ses cotisations. Pour
> éviter cela vous pouvez simplement désactiver le
> compte.\n\nVoulez-vous tout de même supprimer cet adhérent ?") qui
> figure à la ligne 372 de gestion_adherents.php n'est pas "traduite"
> dans les fichiers lang.
>
> Loïs ? on boucle la version revue et corrigée ?

J'ai vu d'autres affreuses fôtes lors des démonstrations que j'ai faites
sur le salon. Je corrige tout ça et je prépare un paquet pour la fin du
week-end.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Mon Feb 07 21:40:07 2005