Re: [Galette-discussion] Site galette down (December 08, 2004 - 09:31)

GruiicK wrote:
Salut à tous,

le site de galette (http://galette.logeek.com/ ) est down le temps que
Deelight déménage (et recoive son nouvel abo au grand ternet).

ça ne change rien à la disponibilité des paquets et du cvs sur gna!

Salut,

Enfin c'est Lycos qui a été un peu brusque. J'avais un compte gratuit chez eux pour beta-tester leur hebergement sur machines virtuelles Linux. Malheureusement ils ont résilié mon accès sans prendre la peine de me prévenir, jugeant que la période de beta-test était terminée. Je suis en train de négocier pour récupèrer les données (même si elles n'ont probablement pas beaucoup bougé depuis le transfert chez eux). Comme je n'ai pas encore Internet dans mon nouvel appart (et je n'ai même pas encore reçu de justificatif d'ouverture de ligne de la part de FT pour faire cette demande), je n'ai pas encore eu la possibilité de remettre quelquechose en place...

Frédéric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Fri Dec 10 17:40:06 2004