Re: [Galette-discussion] "Apparaître" (November 18, 2004 - 19:38)

Thibaut Legaye a écrit :
> mon premier message sur cette liste : j'espère qu'il n'est pas hors
> sujet.
>
> A quoi sert le champs "Apparaître dans la liste des membres" sur la
> fiche adhérents, puisqu'aucune liste des membres n'apparaît pour les
> non administrateurs ? Et que les admin. voient TOUS les adh. dans
> leur liste.

C'est pour quand Galette est liée avec le site web d'une association :
http://www.aldil.org/membres/
liste des membres en direct-live dynamique et tout.

> A quoi sert le logo de l'asso, renseigné dans la fiche "préférences"
> puisqu'il n'apparait jamais ?

Heu, ça, je sais plus, mais je crois que c'est pour remplacer le logo
de la page d'accueil dans les versions futures (pas encore utilisé,
donc).

> Je profite de mon mail pour proposer de préciser dans la doc sur
> l'install qu'il faut créer AVANT l'installation deux répertoires : -
> photos - sessions

Ah ? En même temps, j'ai installé Galette avec la version ... 0.37,
et ça avait bien marché. Deelight ? Une idée ?

Le répertoire photos ne sera plus utile dans les versions futures
(si j'ai bien tout suivi).

A+, Loïs
PS: désolé du lag
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Fri Nov 19 18:40:10 2004