Re: [Galette-discussion] Etiquettes v0.62. (September 17, 2004 - 08:39)

RT a écrit :
Bonjour,

J'ai lu les interventions signalant le bogue. En effet, sur
- Mozilla 1.6,
- Firefox 1.0,
- Netscape 7.02,
- Opera 7.23
Ca fonctionne (Opera télécharge le fichier example.pdf mais c'est
peut-être ma configuration qui n'est pas correcte).
Sous IE6, rien (mais ça ne me gêne pas).

Bonjour,

En ce qui concerne la gestion du PDF génèré, c'est en effet du côté du navigateur qu'il faut se tourner. Dans certaines configurations le PDF est affiché dans le navigateur, dans d'autres il est téléchargé... et si rien ne se passe, cela pourrait indiquer que le navigateur considère qu'aucun viewer PDF n'est disponible (enfin théoriquement, il devrait quand même proposer de sauvegarder le fichier).

Une autre curiosité :
Lorsque je suis dans le menu "Génération d'étiquettes" et que je
modifie qqch dans les menus déroulants en haut à droite entre
"afficher" et "filtrer", je passe automatiquement dans le menu
"Mailing". Curieux n'est-ce pas ?

Effectivement, il doit s'agir d'un bug qui est passé entre les mailles du filet (jusqu'à aujourd'hui) :). Merci pour l'info !

Bon. J'intéresse quelqu'un ou en s'en fout ? ;-)

Toutes les constatations à la suite de l'utilisation de Galette nous intéressent :)

Cordialement,

Frédéric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Fri Sep 17 09:00:05 2004