mailRe: [Galette-devel] différences 7.3.2 et 7.4 (lautre.net)

Posted by André Lefranc on March 10, 2013 - 12:14:
De retour chez moi, j'ai essayé, sur une base neuve
il n'y a pas d'enregistrement des mots de passe

En injectant le code du password dans la nouvelle base,  d'une autre base ancienne, je peux administrer mais je ne peux créer une nouvelle adhésion.

- ERREUR -