mail[Galette-devel] Release 0.7.1 et supérieure

Posted by Johan Cwiklinski on August 02, 2012 - 07:52:
Salut,

Je viens de créer un branche release/0.7.1 sur le dépôt GIT de Galette,
qui servira à corriger les derniers bogues avant la release finale.

La branche develop devient donc ce qui sera un jour la version 0.7.2 ;
avec pour le moment des modifications en rapport avec la tâche
http://redmine.ulysses.fr/issues/194.

À compter de demain, la version nightly ne correspondra donc plus à la
version 0.7.1 mais à la 0.7.2.

@+