mail[Galette-devel] [task #7525] Groupes : cahier des charges

Posted by Olivier on December 03, 2011 - 14:41:

Follow-up Comment #2, task #7525 (project galette):

Je suis utilisateur de la version galette sport
Et je souhaiterai que dans le plugin sort trouver les fonctionnamlitées
suivantes :
- un adhérent peut pratiquer plusieurs activités sportives tout en étant
dans la même association
donc avoir il serait bien d'avoir la notion d'activité sportive
- sur une activité sportive, il doit être possible d'avoir plusieurs
catégorie, exemple : un adérent a l'activité sportive Athlétisme et il est
dans le groupe saut à la perche ou alors il dans la catégorie junior

- Un adhérent peut avoirà plusieurs activités et donc se retrouver dans
plusieurs catégories

-il est possible que le cout de la cotisation de l'adherent diffère en
fonction des acitvités suivis et de sa catégorie.

- un adhérent peut être le référent d'une ou plusieurs activités et
d'une ou plusieurs catégories.  ce réferent se voit alors des droits de
gestion des adhérents de l'activité et des catégories dont il est
référent avec possibilité  de l'action mailing sur l'activité et la
catégorie dont il est référent.

Cordialement

Bernard OLivier

  <http://gna.org/task/?7525>