mail[Galette-devel] [bug #13569] Erreur Dézippag e; Erreur Installation et connection base Mysql

Posted by anthony on May 25, 2009 - 20:59:

             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: 0.63.1

Details:

Bonjour à tous.

Voila, depuis pas mal de temps, j'ai un souci à l'installation de Galette.
Il y a une époque, je l'avais installé sans aucun souci. Mais la, je
dispose d'un hébergement chez 1&1 avec 1 base SQL (crée pour Joomla) et
lorsqu'il me demande mes ID de la base SQL, je les rentre normalement, avec
les ID que me donne 1&1 et la, erreur(fichier joint "bugsql" :

Fatal error: Call to undefined function: adonewconnection() in
/homepages/17/d283358552/htdocs/galette/install/index.php on line 384

je ne comprend. L'installation avais déja reussi une premiere dans une autre
version.

Aussi, au dezipage de l'archive avec WinRar, j'obtient un message
d'erreur(voir fichier joint "bug")

!   C:\Users\@nthony\Desktop\galette-0.63.1.tgz: Impossible d'ouvrir
(dodb492 --> )
!   C:\Users\@nthony\Desktop\galette-0.63.1.tgz: Les points de liens
symboliques sont absents dans le fichier
!   C:\Users\@nthony\Desktop\galette-0.63.1.tgz: Impossible de créer

Merci à vous tous :) pour votre aide

File Attachments:

Date: lundi 25.05.2009 à 18:59  Name: bug.jpg  Size: 124 ko   By: ddtony