mail[Galette-devel] "Modules" d'authentification

Posted by Johan Cwiklinski on February 28, 2009 - 21:34:
Salut,

j'ai modifié un peu le code du trunk côté authentification en faisant
une classe abstraite de laquelle on pourra hériter pour implémenter
différentes méthodes d'authentification.

J'ai fait ça rapidement ce matin pour pouvoir commencer à travailler sur
une authentification LDAP (voir mon mail d'un peu plus tôt...).

Donc, en gros, on aura plusieurs classes pour chacune des méthodes
d'authentification proposées, dont une classe GaletteLogin qui est la
méthode par défaut.

Pour le moment, si on veut changer de méthode, il faut modifier en dur
l'appel à la classe ainsi que l'instanciation de l'objet dans le fichier
'includes/galette.inc.php' ; je ne sais pas encore quelle serait la
meilleure méthode pour choisir plus simplement la méthode possible ; et
aussi pouvoir configurer les différents paramètres requis.

Des idées ?

Bonne soirée,