mailRe: [Galette-devel] [task #6228] Communes et des codes postaux

Posted by Eric Le Bras on November 22, 2008 - 22:46:
Oula ! Déjà que l'archve d'install a pris beaucoup d'embonpoint depuis
la 0.63 (4 Mo -> 20 Mo), avec une base des communes française ça va
faire carrément exploser mon forfait hébergement ! Je sais qu'on a
aujourd'hui des hébergement de 20 Go pour 3x rien, mais je tiens à mon
hébergeur associatif, même s'il ne m'offre que 100 Mo. Question de
liberté.

Alors une base de communes, il faudrait que ça soit optionnel à mon avis.

Eric