mail[Galette-devel] [svn] preferences

Posted by Aurélie on March 06, 2008 - 12:41:
Salut

Je teste une migration de galette 0.62 à la SVN et tout va bien (pour autant qu'on pense à supprimer includes/config pour relancer l'installation), pour le moment.

Que ce soit avec la SVN ou avec la 0.63 proposée en zip sur le site, la page des préférences bugue pour un bête truc: les champs des marges des étiquettes restent désespérément vides et comme ils sont obligatoires, impossible de valider le form.

En fait, dans la base, table preferences, il y a un seul enregistrement
pref_etiq_marges. En le renommant pref_etiq_marges_v et en créant pref_etiq_marges_h, tout fonctionne.

Voilà. Je ne sais pas si c'est spécifique à l'upgrade ou si c'est également le cas lors d'une install propre de la SVN.

En passant, j'ai remarqué qu'en cas de message d'erreur, le formulaire perd certains champs et pas d'autres. Par exemple, il garde la langue mais pas l'adresse...

Aurélie