mail[Galette-devel] [bug #9705] pb interprétatio n html dans mailing

Posted by Johan Cwiklinski on August 20, 2007 - 20:05:

Update of bug #9705 (project galette):

                Severity:           4 - Important => 3 - Normal

Follow-up Comment #9:

Normalement, magic_quotes_gpc devrait être à Off, c'est la configuration
par défaut de PHP.

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi les projets Windows (easyphp
notamment) se bornent à ne pas respecter le standard établi par le projet
PHP... Cela pose beaucoup de problèmes mineurs qui sont pénibles à régler
(ce bogue en est la preuve).

Ce que je ne comprends pas, c'est que les modifications que j'ai apportées
sur les dernières versions SVN n'aient pas suffit...
Si j'ai l'occasion de tester sous windows, je le ferai, sinon a résolution
de ce bogue pour l'heure consistera à passer la directive magic_quotes à
Off.

  <http://gna.org/bugs/?9705>