mail[Galette-devel] [bug #6975] Galette v0.63 - installation en local impossible.

Posted by Roland Telle on September 13, 2006 - 14:42:

Follow-up Comment #2, bug #6975 (project galette):

F: représente le disque dur externe sur lequel est installé Xampp sous
windows.

Le chemin à partir de F: est en effet bizarroïde et strangéiforme. Je
serais tenté d'imputer à Xammp et à sa configuration l'effet malheureux
obtenu si, à côté de Galette v0.63, je n'avais d'autres produits qui
fonctionnent sans difficulté.

Je note avec plaisir que la version svn fonctionne parfaitement sur votre
portable et n'ai pas d'autre prétention que d'obtenir le même effet sur le
mien (sous windows donc).

Il se trouvera peut-être un lecteur qui, sans vanter les mérites du
copier-coller, trouvera avant moi la solution que je vais chercher ailleurs
qu'ici, tout seul comme un grand ;-)

  <http://gna.org/bugs/?6975>