mail[Galette-devel] ajout d'un module de vote en ligne

Posted by cterix on May 24, 2006 - 08:33:

Bonjour,

J'ai déjà posté dans galette-discussion, mais vu le nombre de réponse, je
me
suis peut-être trompé de liste. Docn je réitère ici ma question :

- je suis intéressé par l'ajout d'un module de vote en ligne desadhérents
dans
Galette, est-ce une fonctionnalité qui a déjà été évoquée et que
pensez-vous de
la difficulté de réalisation de ce module ?

C'est juste pour avoir une idée de la faisabilité...

Merci d'avance.