Re: [Galette-devel] [sr #919] Installation Galette chez FREE (February 17, 2006 - 12:45)

Headers

2006/2/16, vallois <NO-REPLY.INVALID-ADDRESS@xxxxxxx>:

> Follow-up Comment #2, sr #919 (project galette):
>
> Je l'ai fait pour galette, il suffit de faire un export depuis la copie local
> et un import sur le serveur de free.
>
> Ce que je n'arrive pas à faire,
> une page pour accéder depuis mon site (hébergé chez FREE)
> pour accéder à la base.
La base MySQL de free ? depuis le site de Free ?
> si QQ a un exemple ! je suis preneur.
Je n'ai aps tout compris.
Vous cherchez un moyen d'adminsitrer votre base MySQL de l'h"bergement
de Free ? (direction http://phpmyadmin.free.fr ) ou juste de pouvoir
utiliser votre base ?
Pour utilsier la base de chez free, il faut utiliser le compte web qui
est associé, et le login/mot de passe ... (le nom de la base = le
login je crois).
Après, avec les fonctions mysql de php, ça amrche normalement ...

> le seul accès que j'ai réalisé jusqu'à maintenant est par le panel de
> gestion des bases MySQL.
On ne peut accéder aux bases hébergés chez free que depuis le site
perso heberge chez free ...

--
Chtitux -
Théophile Helleboid