[Galette-devel] [bug #476] Problème d'ajout d'adhérent (May 02, 2005 - 17:39)

Follow-up Comment #6, bug #476 (project galette):

Sur la page "Ajouter un membre", dans la section des adresses (MSN, mail,
jabber), le champ E-Mail n'est pas en rouge.
Or, (sur le serveur de test au moins) le champ email est obligatoire.
"
- ERREUR -
    * - Vous ne pouvez pas envoyer de confirmation par mail si l'adhérent n'a
pas d'adresse !
"

Quand je remplis le champ email, le formulaire marche correctement.
Testé sur http://galette.tuxfamily.org/demo-mysql/

Je soupçonne ( ;) donc le testeur de ne pas avoir teste avec et sans adrese
email ...

  <http://gna.org/bugs/?func=detailitem&item_id=476>

Generated by mhonarc, Wed May 04 19:40:07 2005